Warriors of Shadow Index du Forum
Warriors of Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission de lostiie
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of Shadow Index du Forum -> Autres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lostiie
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 454
Localisation: In your ass

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Bonjours tout le monde, écoutez je n'ai plus envie d'être leader, de m'occuper du forum et la franchement je n'ai presque plus envie de jouer. J'en ais marre j'ai plein de problème en se moment et les personnes de mon entourage me font beaucoup de reproche du genre 'tu t'occupe plus de ta team que de nous, tu pense qu'a sa' ect... C'est pour des raisons dans se genre que j'arrête la team pour moi. Peut être que certain me trouverons abusif mais moi j'ai envie de passer à autre chose. Je suis tout de même content de vous avoir rencontrer vous êtes tous très sympa je vous souhaite une bonne continuation à tous. Et si vous voulez continuer la team à vous de d'élire une nouveau leader. A bientôt. 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
therser
Co-Leader&Youtuber

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 226
Localisation: 92250

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Euh il c'est passé quoi aujourd'hui? Surprised 
_________________


Revenir en haut
mistene
Co-Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Lostiie Crying or Very sad
_________________


Revenir en haut
Altair SnowSoul
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 241
Localisation: Sur le 15-18

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

D'un coup comme ça ? T'es vraiment sûr que c'est ce que tu veux ? Pourtant t'avais pas l'air si mal ces derniers temps...

Revenir en haut
Lostiie
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 454
Localisation: In your ass

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Oui je n'avais pas l'air si mal sauf quand je parle pas sur skype c'est qu'il y a des raisons. Et oui je suis sûr de mon choix.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Altair SnowSoul
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 241
Localisation: Sur le 15-18

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Mais au moins tu peux ptet rester et passer le Lead' à quelqu'un d'autres, je tiens pas à te forcer mais ça ferais un vide si tu partais. Comme ça t'auras plus de temps pour ta copine, ta famille etc...

Revenir en haut
Lostiie
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 454
Localisation: In your ass

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Altair SnowSoul a écrit:

 Comme ça t'auras plus de temps pour ta copine, ta famille etc...
C'est une des raisons pour que j'arrête la team. Ensuite pour le moment je n'ai vraiment plus envie d'être membre d'une team. Désoler.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
therser
Co-Leader&Youtuber

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 226
Localisation: 92250

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Tu est mon ami et pour sa je respecterai ton choix et je ne t'en veut pas car je sais à quel point sa peut être difficile j'ai vécu sa l'année dernière mais promet moi une chose si un jour tu décidé de rejouer revien a la wos!
_________________


Revenir en haut
Lostiie
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 454
Localisation: In your ass

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Merci pour ta compréhension Adrien. Et oui si un jour je me décide je retournerais peut être dans la team.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
therser
Co-Leader&Youtuber

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 226
Localisation: 92250

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Merci en tout cas tu sera toujour le bienvenue ;(
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
RAF-380-RAF
Membres PS3

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Même si tu quitte ont ne quitera pas la team, parce que c'est la tienne, et si tu reviens tu sera toujours le bien venu
_________________


Revenir en haut
Clemento
Membres PS3

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 76
Localisation: Aube ( 10 )

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Si j'arrive pas à le convaincre je pars aussi.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
therser
Co-Leader&Youtuber

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 226
Localisation: 92250

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

clement...
_________________


Revenir en haut
mistene
Co-Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

Bon ba Romain, je te comprend énormement. Et si tu veux revenir tu sera acceuillis a bras ouvert dans TA TEAM !!!!!!
_________________


Revenir en haut
therser
Co-Leader&Youtuber

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 226
Localisation: 92250

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Démission de lostiie Répondre en citant

juste pour le prochain leader tu pourra lui donner accès au commande des leader et aussi on pourra resté en contact malgré sa
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of Shadow Index du Forum ->
   Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com