Warriors of Shadow Index du Forum
Warriors of Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of Shadow Index du Forum -> Autres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallarkey17
Co-Leader Xbox360

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 491
Localisation: Roncq

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Salut les gens, j'ai pris la décision de quitter la team aussi. Pourquoi ? J'en ai marre de faire des efforts pour voir quitter des gens quelque temps après ensuite j'essaye de faire plaisir à tout le monde mais y en toujours un qui râle. Donc maintenant c'est sans moi. Ensuite le lycée, je dois vraiment bosser et la team me prends plus de temps que prévu. Ensuite la télé dans mon salon ce qui fait une grosse indisponibilité, je dois souvent laisser la télé à mes parents. Puis pour finir j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Donc voilà bonne continuation. Si vous voulez je suppr' les num que j'ai encore dans mon répertoire. Bye.
_________________


Revenir en haut
keryjam3s


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

il avait peut etre pas tort, on vous donne des conseils et vous, vous bannissez pour de la p"ub" j'en ai rien a foutre de la pub, ma team a un bien meilleur niveau que vous mais bon... 

Revenir en haut
Jigsaw67
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 251
Localisation: Solbach

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Mais non kevin fait pas sa qui c'est qui va faire tout ton boulot ? Et mec farncjement pense a ceux qui te suive honnetement !! Reflechit
_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Wink

Gamertag: xX JiGsAw 67 Xx


Revenir en haut
MSN
Link Lebrette


Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 179
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:43 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Tu as peut etr etout simplement de quelqu'un qui t'aide non ?
_________________


Revenir en haut
Mallarkey17
Co-Leader Xbox360

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 491
Localisation: Roncq

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:50 (2011)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Oui je pense 
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of Shadow Index du Forum ->
   Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com